Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teatimescrapdegand.over-blog.com

Démonstratrice Stampin'Up Evreux et ses alentours, envie de partager avec vous ma passion du Scrap et de la création. En atelier : à mon domicile, chez vous je suis à votre disposition Stampin'Up : Inspirer, Créer, Partager !

Naissance du Blog !

Naissance du Blog !

Je fais du scrap depuis plus de 15 ans !

à mon arrivée en Normandie (en 2015, suite à la mutation professionnelle de mon époux), au détour d'un marché de noël, j'ai rencontré une démonstratrice Stampin'Up, et quelle rencontre : n'est ce pas Chrystelle ?

Elle est rapidement devenue ma marraine de scrap, car à mon tour, je suis devenue démonstratrice Stampin'Up..... Attention le scrap c'est contagieux !! mais c'est un virus qui ne donne que du bonheur !

Je fais partie de la lignée "Les Créatives" de Sonia Benedetti. Aujourd'hui c'est grâce à cette lignée que je démarre ce blog...

J'aime la vie, les gens, j'aime la fête, le partage (c'est mon côté fille du Nord, oup's Hauts de France et à mes racines portugaises !)

Au plaisir de vous retrouver très très vite ..... soyez indulgente sur le démarrage de ce blog qui est pour moi une nouvelle aventure !

Scrapement vôtre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour!<br /> Moi je ne fais pas de scrapbooking, mais je fais des bannières avec photoshop .<br /> Viens me voir, je t'ai fait des bannières a ton nom teatimescrap.
Répondre
D
Bonjour! et bon Lundi de Pâques a toi aussi.<br /> Mais viens au moins voir ce que j'ai faites. Merci!<br /> http://la-petite-quebecoise.over-blog.com/2018/03/exemple-de-banniere-pour-une-blogueuse.html
T
Bonjour<br /> <br /> C est gentil mais cela ne m intéresse pas.<br /> Bon lundi de pâques <br /> Cdlt
D
Bienvenue!<br /> Vas tu mettre des choses que tu fais?
Répondre
S
Trop cool ! Félicitations !
Répondre
S
Et hop une nouvelle étape de franchie<br /> Longue vie à ton blog<br /> Scrapbisous
Répondre
L
Cooucou me voila
Répondre