Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teatimescrapdegand.over-blog.com

Démonstratrice Stampin'Up Evreux et ses alentours, envie de partager avec vous ma passion du Scrap et de la création. En atelier : à mon domicile, chez vous je suis à votre disposition Stampin'Up : Inspirer, Créer, Partager !

Mon 1er blog hop !

Bonjour et Welcome sur ce nouveau blog hop de Mars !  Pour moi c'est le 1er... d une longue série enfin je l espère !
 
Celui-ci est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

Ce mois-ci nous vous proposons de partager nos idées à partir de l'utilisation de pochoirs !
 
Si vous arrivez du blog de Sandrine c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : une carte printanière pour la fête des mamies ce dimanche 
 
Pour réaliser cette carte, j ai créé mon propre pochoir à partir de Dies Stampin'Up !
ensuite j'ai utilisé le pochoir pour faire le dessin sur ma carte, à l aide d'1 doigt-mousse

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de LETICIA et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous début avril pour le prochain Blog Hop des Créatives.
 
Blog précédent :
Sandrine http://sandenscrap.ca nalblog.com
 
Blog suivant :
Leticia https://nouki-scrap.bl ogspot.fr
 
 
 
La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
LISTE DES PARTICIPANTES :
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs de over-blog.<br /> Si tu as de besoin d,une bannière, je pourrai te la faire si tu veux.<br /> Fais moi signe...
Répondre
D
Va voir sur mon blog je t'ai fait un exemple de bannière que tu pourrais avoir, si tu veux.
S
Bonjour, bienvenue sur la blogosphère ! je n'ai pas trouvé pour mettre un commentaire sur ton article Blog-Hop, j'aime beaucoup l'idée du pochoir avec ce set que j'ai également, je pense qu'il va m'inspirer. =^..^=
Répondre
T
Bienvenue et merci pour ton commentaire.... finalement on peut détourner nos dies